|
Already registered Sign In
|
Bernard Girard est professeur d'histoire-géographie dans un collège de l'Ouest de la France. Il a déjà publié plusieurs tribunes sur Rue89 et souhaitait réagir à l'idée de Xavier Darcos de faire préparer les programmes d'histoire par le Parlement.
Les programmes d'histoire décidés par le Parlement ? Avec cette idée lancée devant la mission d'information sur les questions mémorielles de l'Assemblée nationale, Darcos ne pouvait qu'aller au-devant des désirs maintes fois exprimés par Sarkozy.
Avec l'épisode malheureux de la lettre de Guy Môque[...]
|
|
Tuesday 04 November 2008 At 11:29 comme disait un internaute je ne sais pas où, pq vouloir tout réformer quand la qualité de l'éducation francaise est un fait... le problème c'est que les gens qui sont dans des situations difficiles recoient le support pour y accéder |