Already registered Sign In
Ocean monuments? Thank you, George BushNo, really: THANK YOU, George BushCette affirmation (de Greenpeace) n'est pas un gag!Mis à part sa déplorable administration politique sociale et économique, il faut lui reconnaître au moins une B.A. et de taille: 505,775 kilomètres carrés.C'est la surface d'une zone protégée, riche en coraux, baleines, requins et autres espèces créée à l'initiative de G.W. Bush.[...]Bush devient l'homme qui a protégé la plus grande surface de mers de l' Histoire
en tout cas si toute la mer pourrit à l'entour... que va-t-il bien se passer?
Il faut tout tenter pour que ça ne pourrisse pas alentour! Et même ces quelques km2 de zones de reproduction vont permettre de repeupler des zones "pourries" et ainsi contribuer à ce qu'elles le soient moins. A bannir, les pensées défaitistes (sans un poil d'espoir on fait plus rien...): non, toute la mer n'est pas pourrie alentour et elle vaut encore largement d'être sauvegardée. Notre génération et la suivante sont peut-être nos dernières chances!
A cet effet je vous invite à consulter www.greenpeace.org/international/campaigns/oceans/marine-reserves/roadmap-to-recovery" class="important_action">http://www.greenpeace.org/international/campaigns/oceans/marine-reserves/roadmap-to-recovery">www.greenpeace.org/international/campaigns/oceans/marine-reserves/roadmap-to-recovery (en anglais), un projet mondial de réserves et de zones économiques marines pour un développement durable des ressources et pourquoi pas, vous investir dans la campagne.