Manger des hamburgers favoriserait Alzheimer
Un régime riche en sucre, graisse et cholestérol, typique de la nourriture de fast-food, favoriserait l'apparition de la maladie d'Alzheimer, d'après une étude d'un institut suédois. Selon une étude des chercheurs suédois de l'Institut Karolinska publiée vendredi 28 novembre, un régime riche en sucres, en graisses et en cholestérol, typique de ce type d'alimentation, favoriserait l'apparition de la maladie d'Alzheimer. L'I...Feed :
tempsreel.nouvelobs.com
| Updated : 1 day ago
0 Comments Add or View Comment







Google
Netvibes
Yahoo
Technorati