La transformation digitale (ou numérique) constitue un objectif stratégique pour 91% des dirigeants. Et pour cause : une étude du MIT (Massachusetts Institute of Technology) explique que les entreprises digitales seront 17% plus performantes que les autres.

Apportant de nouveaux usages en termes de communication et de management, la transformation digitale amène de plus en plus d’entreprises à franchir le cap de la collaboration en mettant en place des outils comme les Réseaux Sociaux d’Entreprise (RSE). C’est d’ailleurs le cas de 53% des entreprises françaises qui ont mis – ou qui prévoient de mettre en place – un réseau social privatif. Le RSE n’apparait donc plus comme un outil minoritaire, au contraire… Il est perçu comme un canal de business dont les usages sont aussi variés que les problématiques métier auxquelles font face les organisations au quotidien.

Jamespot_le_saviez-vous

Les équipes de Jamespot ont regroupé pour vous, au sein d’un livre blanc, les chiffres clés de la transformation digitale et des Réseaux Sociaux d’Entreprise.

N’attendez plus. Téléchargez notre livre blanc et n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions dans la zone dédiée aux commentaires.

Téléchargez notre livre blanc