Montreuil – Le 15/01/2020

Jamespot, éditeur de logiciel dans le domaine des plateformes collaboratives, lance sa nouvelle offre à destination des entreprises souhaitant coordonner leurs équipes pendant un Plan de Reprise d’Activité : Jamespot PRA.

Pourquoi une telle offre ?

Jamespot est parti d’un constat : 45% des organisations ne disposent pas d’un logiciel de coordination de leur plan de reprise d’activité (source : ITsocial). Imaginez le chaos engendré par le fait de ne pas pouvoir coordonner ses équipes pendant une crise majeure. Les équipes se retrouvent perdues et ne savent plus quoi faire…

Jamespot a donc décidé de palier à ce manque chez de nombreuses organisations en lançant son offre Jamespot PRA et ainsi permettre à ces organisations d’impliquer leurs collaborateurs dans la résolution de crise.

Avec cette nouvelle offre, Jamespot met à la disposition de ses clients, une plateforme dormante qui s’active dès que le système informatique principal tombe en panne. Les collaborateurs pourront y retrouver leurs documents, leurs projets… et continuer à
travailler comme si de rien n’était.

On a industrialisé cette offre PRA suite à la demande d’un client qui a eu une panne qui l’a mis dos au mur.Il faut s’habituer, pour être résilient, à anticiper les pannes numériques en remettant l’humain au cœur de ce processus.

Alain Garnier - Président de Jamespot

OUTILLEZ VOS BESOINS DE COLLABORATION

Toutes les applications nécessaires pour booster l'efficacité de vos équipes au quotidien

DÉMARRER GRATUITEMENT