Comme nous avons pu le voir dans un article précédent, nous sommes de plus en plus nombreux à recourir de façon ponctuelle ou récurrente au télétravail. Ces dernières semaines, avec la crise provoquée par l’épidémie de Covid-19, nos habitudes ont clairement changé. Si les télétravailleurs représentaient 29% des effectifs des entreprises de plus de 10 salariés, ils représentent aujourd’hui près de 85% (source : le JDN).

Une chose est sûre, c’est que les entreprises ont rapidement su prendre le virage du télétravail pour faire face à cette crise sanitaire aussi brutale qu’inattendue en accompagnant leurs salariés vers le 100% remote ! Bravo à elles 👏

Et pourtant on constate que c’est encore plus difficile pour elles de réussir à garder le contact avec leurs collaborateurs 😔

C’est pour cela que nous avons décidé de lancer notre tout nouveau module de communication interne : Fast Intranet 🚀

Notre promesse : pousser de l’information facilement, rapidement, et visuellement, sur tous les supports, du desktop au mobile.

Fast intranet : simple et beau en toute autonomie

Comme son nom l’indique, la volonté de notre module Fast intranet est de vous permettre de créer très rapidement et en toute autonomie de belles pages de communication interne.

Pour cela, vous pourrez compter sur notre éditeur de pages ultra moderne et nos multiples widgets statiques et dynamiques :

    • Météo ;
    • Flash-info ;
    • News ;
    • Document ;
    • Calendrier ;
    • Enquête ;
    • Quizz ;
    • Etc.

Libérez votre créativité 🎨 et boostez votre communication interne 🚀

Bonne pratique : Les widgets dynamiques du module Fast intranet sont directement reliés aux contenus publiés sur votre plateforme Jamespot (ex : enquête, quizz, document, etc.). De quoi leur donner un coup de projecteur 🤩

Une administration simplifiée

Au-delà de la création des pages, c’est toute l’administration du module qui se retrouve simplifiée.

Vous pourrez ainsi créer vos propres gabarits de pages et vos propres combinaisons de widgets ! Vous aurez également la possibilité de personnaliser entièrement le menu de votre intranet avec des pages et des sous-pages, des applications Jamespot mais aussi avec des liens vers l’externe.

L’info en plus : Chaque collaborateur aura son propre menu en fonction de l’audience rattachée aux pages que vous aurez créées. De quoi garantir la sécurité des accès à l’information.

Et si vous passiez à la vitesse Jamespot ?

Fast Intranet est donc le module qu’il vous faut si vous souhaitez communiquer et garder le lien avec vos collaborateurs via de belles pages intranet. Vous gardez ainsi le contrôle de votre communication grâce à un éditeur de pages simple et beau que vous pouvez gérer en toute autonomie.

N’hésitez pas à faire une demande de démonstration de ce tout nouveau module. Il vous suffit de cliquer ici 😉

Boostez votre communication interne

Toutes les applications nécessaires pour booster votre communication interne au quotidien

DÉMARRER GRATUITEMENT