Après Human Connect en 2014, Sonetin en 2016 puis Yoolink Pro en 2017, Jamespot poursuit sa stratégie de croissance externe avec l’acquisition de la société Open Agora, éditeur spécialisé dans la collecte d’opinions sur Slack et Microsoft Teams.

Par cette acquisition, Jamespot, leader français des solutions collaboratives dans le cloud, se donne l’ambition de devenir à moyen terme l’acteur incontournable pour l’animation des moments de vies collectifs, qu’ils soient en ligne ou en physique (réunions, séminaires, ateliers, etc).

Les utilisateurs d’Open Agora (plus d’un million à ce jour) auront la possibilité de poursuivre la diffusion de leurs sondages en ligne via l’application Jamespot Open Agora disponible dans les gestionnaires d’applications de Slack et Microsoft Teams, en attendant l’arrivée prochaine d’autres fonctionnalités dédiées à l’animation de réunions, à la communication interne et à la collaboration au quotidien.


2017 : les débuts d’Open Agora

Lancée en 2017 pour faciliter la collaboration, stimuler l’engagement et accélérer la prise de décision, Open Agora a rapidement su trouver son public auprès des utilisateurs de Slack et de Microsoft Teams qui voyaient dans la solution la possibilité de créer et diffuser des sondages en quelques clics.

En quelques mois, la barre des 100000 utilisateurs a été franchie, donnant aux équipes d’Open Agora de belles perspectives quant à l’évolution de la solution.

TESTEZ GRATUITEMENT LA SOLUTION

Démarrez votre plateforme Jamespot en moins de 5 minutes

TESTER GRATUITEMENT JAMESPOT