Traduction made by Jamespot

Avec la toute nouvelle application « Traduction », Jamespot vous facilite la vie pour communiquer avec vos collègues parlant une autre langue que la vôtre.

Après installation de cette application, une nouvelle option apparaît lorsque vous publiez un article, l’option de traduction. À vous de choisir si vous souhaitez la traduction manuelle ou la traduction automatique :

    • La traduction manuellesi vous êtes polyglotte et que la traduction n’a plus de secrets pour vous, vous pouvez traduire vous-même votre article et le poster pour qu’il apparaisse dans les langues que vous avez traduites pour les personnes dont le profil est dans ces langues.
    • La traduction automatique : si vous n’êtes pas forcément à l’aise avec la traduction ou que vous n’avez pas le temps de le faire manuellement, la traduction automatique de Jamespot vous permet de traduire n’importe quel texte dans n’importe quelle langue. Une fois publié, l’article s’affichera dans la langue que le lecteur aura préalablement sélectionné sur son profil.

L’information en plus : Après avoir sélectionné la traduction automatique, vous aurez la possibilité d’apporter des corrections et de mettre en page l’article.

Cas d’usage de la nouvelle application « Traduction » :

Prenons un exemple :

Votre entreprise est une multinationale avec plusieurs branches dans différents pays. Le service communication, qui organise le prochain grand événement annuel, souhaite en faire l’annonce auprès des managers de l’entreprise venant de tous les pays. Pour ce faire, il rédige un article sur la plateforme Jamespot et en fait la traduction dans toutes les langues parlées dans l’entreprise.

Tous les managers reçoivent donc cet article dans la langue qu’ils ont sélectionnée sur leur profil.

L’événement sera donc un succès car le message sera compris par tous, la langue n’est désormais plus une barrière pour la communication de votre entreprise 😉

DÉMARREZ DÈS AUJOURD'HUI

Ouvrez votre plateforme Jamespot et testez-la pendant 30 jours

DÉMARRER MON TEST